Choisir son alliance diamant

13 avril 2017 0 Par TendanceMode

Lorsque vous commencez l’organisation de votre mariage, vous devez réserver un rendez-vous chez le bijoutier. Que serait un mariage sans une alliance diamant ? Et pour faire le bon choix, voici quelques idées qui ont fait fureur sur le marché.

  • Une parure de diamants

Quelle est la femme qui ne rêve pas d’une parure de diamants sur son annulaire gauche ? Vous avez opté pour une alliance diamant lors de votre demande en mariage ? Grand bien vous fasse. Pour compléter le tout, pourquoi ne pas faire de l’alliance de mariage de votre belle une œuvre d’art orné de diamant sur les côtés ? Il n’y a rien de plus chic et de plus tendance intemporels que ce genre d’accessoire.

Certes, ce genre d’alliance n’est pas donné à toutes les bourses. Mais sachez que votre femme rentabilisera votre investissement en arborant fièrement son alliance, et ce, peu importe la tenue.

  • Les inscriptions sur les anneaux

Outre l’alliance diamant, il existe un moyen simple et peu cher pour personnaliser vos anneaux de mariage. Il suffit d’une inscription à l’intérieur.

Vous avez le choix entre divers styles. Ce peut être simplement vos noms et la date de votre mariage : simple et efficace. Ce peut aussi être un slogan ou un adage qui vous tient particulièrement à cœur tous les deux. Les bijoutiers peuvent tout faire pour peu que la taille de vos alliances le permette.

  • Quelques personnalisations en plus

Aujourd’hui, il est quelques couples qui ont fait preuve d’un peu plus d’audace dans leur choix d’alliance diamant. Outre de mettre des poudres de diamants sur la face extérieure des bagues, ils ont choisi par exemple l’image de la bande sonore du mot « oui » en guise d’inscription.

Par ailleurs, ce n’est plus trop original de nos jours de mettre des pierres sur les alliances des hommes. Le pareilllage des alliances des couples bat son plein sur le marché. Vous pouvez mettre une petite pierre précieuse, voire plusieurs, sur les deux anneaux. Cela n’en fera qu’augmenter la beauté.

Attention cependant, force est de noter que plus la personnalisation sera importante et difficile à réaliser, plus votre bijoutier vous en demandera pour sa réalisation. Il est préférable de penser à un budget à ne pas dépasser lors du choix de l’alliance.

Du reste, autant le retaillage d’une bague ne prend pas de temps, autant la personnalisation exige un plus grand travail. Pour être sûr d’être livrer à temps, il est de mise de s’y prendre à l’avance.