Tendance cheveux : opter pour les tissages bouclés

1 février 2017 0 Par TendanceMode

Le tissage est à la mode surtout depuis quelques années. Passé des cheveux courts aux cheveux longs en simplement quelques heures au lieu d’attendre plusieurs années, un pratique simple et efficace.  Il existe de nombreux types de rajout notamment le tissage brésilien bouclé. Un procédé qui adopte des cheveux 100% naturels pour une chevelure sublime.

L’avantage d’opter pour un tissage bouclé:

Bien que ce soit un rêve qui devient réalité, le tissage n’est pas une solution à long terme. Il est clair que la durée de celui-ci dépend de la qualité des cheveux que vous avez choisis. Toutefois, l’entretien peut vous aider à redoubler l’espérance de vie.

Le tissage bouclé brésilien est de plus en plus en vogue actuellement afin de renaitre et donner une autre facette de votre personnalité ainsi que de votre visage. De plus, il présente de nombreux atouts notamment le fait qu’il s’adapte à toute forme de visage. Le plus important lorsque vous décidez d’effectuer un rajout de cheveux est de trouver le modèle idéal, avec la longueur parfaite. À défaut, votre chevelure pourrait avoir des effets secondaires ou le résultat demeure médiocre. Pour un tissage bouclé, vous n’aurez pas à vous poser cette question, il convient à tout le monde. Sans compter le fait qu’il vous permet d’opter pour une grande variété de style de coiffage. Que vous souhaitiez le lisser, le laisser au naturel, réaliser une teinture ou une coupe, tout est possible.

D’autre part, ce dispositif est durable. Dans certains cas comme pour les tissages synthétiques, il n’est pas question de le réutiliser. En revanche, pour celui-ci, il est probable de l’utiliser pendant une durée illimitée. Il suffit juste d’en prendre soin, de le laver comme pour vos cheveux avec un shampoing. Le temps de séchage est pareil et il n’aura aucun effet sur la qualité des tissages.

Accédez à un professionnel pour la pose :

Même s’il est facile de nos jours de se procurer des mèches, il est préférable de contacter un professionnel pour la pose d’un tissage bouclé. Rien n’égale à la prestation d’un coiffeur expérimenté en vue d’avoir un résultat satisfaisant. Par ailleurs, un expert sera apte à vous donner des recommandations sur l’entretien et le traitement de votre chevelure.