mannequin-boucles-d-oreilles-bracelet-vision-perles-p1

Bien porter les bijoux en perles

Les bijoux en perles sont les intemporels accessoires d’une femme. Quand on évoque ce genre de bijou, cela nous fait tout de suite pensé à Audrey Hepburn avec son look élégant, mais aussi de Coco Chanel et de Grace Kelly. Pour ressembler à ces trois divas à nos jours sans trop incarner le look vintage, il est donc important de savoir porter les bijoux en perles et surtout de connaître le modèle le plus adapté. Pour ce faire, voici quelques conseils.

Porter les bijoux en perles pour un évènement formel

Les bijoux en perles sont l’accessoire idéal à porter durant un évènement officiel, un dîner de gala, une soirée cocktail ou autre être à la fois chic et sobre. Si vous choisissez l’intemporelle robe noire, ou avec d’autres teintes sobres, vous pourriez très bien porter un collier jumelé et de boucle d oreille double perle non pendante. Sinon, si vous préférez une tenue avec plus de couleur, vous devez donc privilégier les bijoux en perles avec des nuances qui s’accordent à votre robe de soirée. Pour une soirée, il est aussi possible de mettre des bijoux avec des morceaux de perle de différentes couleurs ou un bracelet en perle qui vous permettra de rester classe. Si vous portez une robe en bustier de couleurs rouges ou fuchsia par exemple, il est très bien possible de choisir un sautoir en perles noires. Avec les bijoux en perles et la bonne tenue, tout le monde n’aura d’yeux que pour vous.

Les bijoux en perle pour le quotidien

Désormais, il est possible de porter les bijoux fantaisie en perles pour aller au bureau, chez soi et même tous les jours. Les bijoux en perles, notamment ceux qui sont avec des couleurs peuvent très bien se marier avec des tenues décontractées. Il ne faut pas non plus hésiter à choisir d’autres déclinaisons de forme de bijou pour être original. Néanmoins, même si vous portez ce genre de bijoux, il ne faut jamais oublier de mettre en avant votre personnalité sur votre look. Donc, il est impératif de les associer à votre style qui reflètera certainement votre personnalité. Vous pouvez choisir des colliers en perles longues de différentes couleurs avec un top ou un chemisier uni avec un jean bleu et un escarpin pour un look vraiment au top. Dans ce cas, il faut éviter de porter de la boucle d’oreille perle tout comme les bracelets et autres bijoux pour mettre l’accent sur les jolies perles qui se trouvent autour de votre cou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *