bouton de manchette luxe - copie

Un accessoire de luxe pour finir votre tenu

On parle souvent de la mode pour les femmes. Ce n’est pourtant pas une raison pour dire que les hommes n’ont pas droit à quelques accessoires de mode, tendance et luxueux, pour finir leur tenu. De nos jours, dans les rayons des boutiques, aussi bien les foulards que les sacs pour homme ont pris leur aise. Mais pour avoir un style chic et intemporel, il n’y a rien de tel qu’un bouton de manchette luxe.

  • Pour mettre un peu de peps à votre tenue

Pour assister à un évènement de luxe, il faut avoir une tenue gaie. Pour autant, ce n’est pas une raison pour arriver avec des accessoires extravagants ou un vêtement peu chic. Pour les hommes, les costumes doivent toujours être de couleur sobre et sombre. C’est ce qui apporte un côté chic à la tenue. Pour y mettre un peu de peps, il faut miser sur les accessoires, et notamment un bouton de manchette luxe.

Il faut savoir que le prix de ce genre d’article n’est pas donné. Mais ses bénéfices dans la finition d’une tenue en valent largement le coup. C’est LE bijou qu’un homme se doit d’avoir sur sa tenue afin de mettre un peu de couleur. Parmi les teintes disponibles, vous avez les boutons en plaqué or, voire en or si vous avez le budget pour, les boutons de manchette avec des pierres précieuses de couleur, ou les articles en platine.

  • Pour apporter un peu de chic

Aujourd’hui comme jamais, le bouton de manchette luxe est ce qui fait le chic d’une tenue. Avec ou son votre initiale, il peut se marier avec n’importe quel costume et n’importe quelle chemise.

Comme leur nom l’indique, les boutons de manchette ne sont ni plus ni moins que des boutons taillés avec finesse et avec minutie par des artisans professionnels. Ils ne vous serreront pas et vous assureront confort pendant la journée.

  • Bien porter les boutons de manchette de luxe

Le bouton de manchette luxe n’est rien de plus qu’un accessoire. Il finit une tenue. Pour qu’il devienne une pièce tendance qui fait toute la différence dans votre habillement, il faut le marier avec un style sobre, classique et d’autres accessoires comme une cravate slim et une ceinture en cuire de qualité.

Vu le prix des articles, et leur côté classe, il faut les porter avec une veste pour avoir LE rendu que vous espériez.  Il suffit alors de sortir les manches de la veste, comme le veut la tendance de cette saison, pour qu’il attire l’attention des autres convives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *