Pourquoi Absolution, ma nouvelle marque Beauté, m’a-t-elle vraiment conquise ?

J’ai déjà essayé quelques-unes des marques les plus connues. Je pensais m’orienter vers les produits et cosmétiques bio quand je suis tombée sur le site de Nuoo. La plateforme propose une large gamme de produits avec des marques aux noms un peu originaux. Absolution, l’une de ces enseignes, a tout de suite retenu mon attention. J’ai donc choisi trois produits pour commencer et le résultat m’a vraiment plu.

Le gommage visage bio Absolution

Après quelques semaines d’utilisation (1 à 2 fois par semaine), j’ai remarqué que la peau de mon visage est devenue un peu plus éclatante. Au début, j’avais des doutes quant à l’effet gommage de cette crème bio Absolution. Visiblement, le résultat a quand même dépassé mes espérances. Les séances de démaquillage et d’humidification, indispensables avant l’application du gommage, ont bel et bien porté leur fruit. Le produit m’a même aidé à éliminer les imperfections les plus résistantes qui commençaient vraiment à devenir gênantes.

L’exfoliant naturel a donc bien agi comme il a été décrit sur l’emballage. J’ai pris la peine de noter les ingrédients pour pouvoir les comparer avec ceux de mon ancienne crème. Le produit d’Absolution est élaboré à base d’extrait d’Amaranthe, d’huile de noisette, d’aloe vera, de bentonite et de zinc. Cette composition particulière semble très réussie. Elle a donné un nouvel éclat à ma peau qui est tout de même assez grasse (je dois bien l’avouer).

L’Absolution huile visage bio

J’ai utilisé cette huile visage pour renforcer les effets de la crème exfoliante. J’avais peur que le résultat s’estompe trop rapidement. Mais bon, maintenant, je n’ai plus rien à craindre. Cette Addiction face oil est un mélange de plus de 27 extraits et essences de plantes et fleurs naturelles. J’ai remarqué quelques ingrédients qui sont réputés pour leur efficacité : l’huile d’argan, l’onagre, le roseau et le prunier. Ces composants agissent en nourrissant, hydratant, et régénérant la peau. Sans oublier les effets apaisants et anti-âges qui, je l’espère, vont m’aider à mieux protéger mon visage des agressions externes. Pour le moment, les vertus adoucissantes sont les plus remarquables. J’ai également constaté qu’à la différence de mon ancienne huile de nuit, celle-ci présente une texture très fluide et non grasse. Ce qui est assez pratique quand il faut ensuite ôter les résidus.

Le mascara noir Christophe Danchaud

J’ai pris ce dernier produit, car je comptais compléter mes accessoires de maquillages. J’ai donc profité de l’occasion pour essayer ce mascara Absolution. Je l’utilise régulièrement. Je crois même qu’il ne m’en reste que très peu. Je compte effectuer prochainement de nouveaux achats. Le mascara est accompagné d’une magnifique brosse (plus épaisse que celles que je vois habituellement). Le produit lui est élaboré à base d’huile d’Ayssinie, de cire d’abeille et de carnauba. J’ai surtout apprécié le côté intense de la couleur. En plus, la cire d’abeille est réputée pour avoir des propriétés protectrices et nourrissantes. Pour le moment, j’ai remarqué que le mascara donne bien du volume à mes cils (cela fait tout de même quelques semaines que je l’utilise).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *